Tennis Club Moutiers : site officiel du club de tennis de MOUTIERS - clubeo

Le Championnat des Alpes Seniors a débuté !

25 mars 2011 - 06:09

Nos équipes 1 Hommes et Femmes ont déja disputé leurs deux premières rencontres !

Le championnat des Alpes Séniors a débuté depuis maintenant deux semaines et les premiers résultats des matchs sont en ligne sur le site internet !

Pour les consulter, rendez vous dans l'onglet " SAISON "  puis " EVENEMENT SPORTIF " . En cliquant sur " COMPTE RENDU " vous aurez accès aux résultats détaillés des rencontres et aux commentaires . Des photos viendront bientôt illustrer les matchs !

Suite aux deux premières rencontres, l'équipe Régional 1 Homme se retrouve avec une victoire et une défaite. Dans une Poule des plus homogène, l'équipe peut espérer figurer dans les meilleures places de la poule et pourquoi pas à une première place synonyme de qualification en phases finales du championnat. Pour cela, ils vont devoir se déplacer à Vizille dès dimanche, qui à pour l'instant, remporté tout ses matchs. Avec une équipe qui a jusqu'à présent alignée deux 15/1 et deux 15/2 , la rencontre risque d'être équilbrée et donc la victoire est jouable ! Nous souhaitons ainsi bonne chance à l'équipe, qui en cas de victoire s'assurerait déjà pratiquement d'un maintien en Régional pour l'année prochaine !

En ce qui concerne l'équipe Régional 1 Femme, elle se retrouve avec deux défaites 5/0 mais non ridicules . Les joueuses jouant au mieux contre des filles ayant deux classements ou plus au dessus du leur ; voir que 6 rencontres sur 8 se jouent en trois sets accrochés montre que nos joueuses font de bonnes prestations et ne passent pas loin de faire de bonnes perfs ! Nous leurs souhaitons donc de continuer sur cette voie et bonne chance pour leurs prochaines rencontres !

Prochaines rencontres :

Le 27 mars:        Pierrelatte (3) / Moutiers