Les vieilles raquettes

11 novembre 2011 - 10:31

Comme chaque année, le club a organisé la journée des "vieilles raquettes" (tournoi amical de double réservé aux 40 ans et plus).

Comme chaque année, les joueurs âgés de 40 ans ou plus, venant de Môutiers ou d'autres clubs, notamment du Tennis Club d'Albertville, se sont retrouvés le dimanche 6 novembre pour participer au tournoi amical de doubles des "vieilles raquettes".

La météo étant hasardeuse le matin, les rencontres, parfois très disputées, se sont déroulées dans les gymnases.

Après le "petit apéro" qui s'imposait après tant d'efforts et un excellent couscous au Club House, les rencontres ont pu reprendre sur les courts extérieurs dans l'après-midi.

Cette très bonne journée s'est terminée comme elle avait commencé, dans la bonne humeur et tous les participants se sont bien évidemment donné rendez-vous l'année prochaine pour la revanche.

Le Tennis Club de Moûtiers remercie particulièrement les Président et Vice-président du Comité de Savoie de tennis qui nous ont fait l'amitié de passer un moment avec nous lors de cette belle journée.