Tennis Club Moutiers : site officiel du club de tennis de MOUTIERS - clubeo

Phase qualificative de la Nationale Tennis Cup 2016 au TCM

26 mars 2016 - 09:37

2016, Pour la deuxième année : Phases qualificatives pour la National Tennis Cup au Tennis Club Moûtiers

Cette année, pour la deuxième fois, le Tennis Club de Moûtiers organisera les phases qualificatives de la National Tennis Cup.

Elles se dérouleront du 17 au 26 juin 2016 au club.

Nous espérons avoir de nombreux qualifiés qui pourront se rendre à la phase finale au Cap d"Agde au mois octobre 2016.

Inscriptions auprès du juge arbitre Eric Nocquet au 0661776826, au club ou directement sur le site internet de la FFT (fft.fr "espace licencié" "recherche de tournoi")

Droits d'inscriptions : 17.00 €

national tennis cup

Le National Tennis Cup

Est un tournoi disputé par classement, au terme duquel est désigné un vainqueur dans chaque tableau de NC à 2/6. Homologué par la FFT, c’est l'épreuve reine du Tennis Amateur, avec près de 110 épreuves qualificatives et une phase finale au Cap d’Agde.

Meilleur(e) joueur(se) de France

A l’issue de la phase finale, un titre élogieux, celui de meilleur(e) joueur(se) de France pour chaque classement de NC à 2/6 est décerné. c’est aussi plus de 40 000 euros de cadeaux et pour chaque participant, les 3 balles head atp du match, une boisson powerade et d’autres cadeaux surprise offerts par nos partenaires.