Tennis Club Moutiers : site officiel du club de tennis de MOUTIERS - clubeo

NATIONAL TENNIS CUP 2015

5 mai 2015 - 18:02

NOUVEAU EN 2015 : Phases qualificatives pour la National Tennis Cup au Tennis Club Moûtiers

Cette année, pour la première fois, le Tennis Club de Moûtiers organisera les phases qualificatives de la National Tennis Cup.

Elles se dérouleront du 19 au 28 juin 2015 au club.

Nous espérons avoir de nombreux qualifiés qui pourront se rendre à la phase finale au Cap d"Agde au mois octobre 2015.

Inscriptions auprès du juge arbitre Eric Nocquet au 0661776826, au club ou directement sur le site internet de la FFT (fft.fr "espace licencié" "recherche de tournoi")

Droits d'inscriptions : 17.00 €

national tennis cup

Le National Tennis Cup

Est un tournoi disputé par classement, au terme duquel est désigné un vainqueur dans chaque tableau de NC à 2/6. Homologué par la FFT, c’est l'épreuve reine du Tennis Amateur, avec près de 110 épreuves qualificatives et une phase finale au Cap d’Agde.

Meilleur(e) joueur(se) de France

A l’issue de la phase finale, un titre élogieux, celui de meilleur(e) joueur(se) de France pour chaque classement de NC à 2/6 est décerné. c’est aussi plus de 40 000 euros de cadeaux et pour chaque participant, les 3 balles head atp du match, une boisson powerade et d’autres cadeaux surprise offerts par nos partenaires.